Les contes de Beedle le barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je me suis pas perdue ?? Yess !!

2 participants

Aller en bas

Je me suis pas perdue ?? Yess !! Empty Je me suis pas perdue ?? Yess !!

Message par Adreas Jeu 8 Jan - 15:05

Bonsoir,
Je m'appelle Ombeline (BONJOUR OMBELINE) et j'ai un problème de fanatisme aiguë en rapport avec Harry Potter (VIENS ASSIEDS-TOI ET PARLE NOUS, NOUS SOMMES LA POUR T'ÉCOUTER.)

Bon voilà trêve de plaisanteries, j'ai 16 ans, fan d'Harry Potter depuis plus de 6 ans, j'ai commencé le tome 4 venait de sortir, je les ai tous lus (les deux derniers tomes en V.O et en V.F) Very Happy toute fière..

Je suis fascinée par l'univers créé par J.K. Rowling, c'est vraiment un monde.. fascinant geek
Personnage préféré: sans hésiter Rogue, et ce depuis le tome 6. Au début j'aimais bien les trois héros, et je n'avais qu'un rêve qu'Harry et Hermione soient ensemble. Puis avec le tome 6, l'accession de Rogue au poste de Professeur de DCFM et le meurtre de Dumbledore j'ai tout recherché dans les autres tomes des indices sur lui. Avec une relecture je savais qu'il ne pouvait pas être méchant. Je l'ai adoré, et dans le tome 7 le chapitre consacré à son histoire était vraiment fantastique!!
Livre préféré: Aucun réellement bien que les tomes 3 et 6 me ont plus de valeur à mes yeux.
Film préféré.. Heu, en faite je trouve pas que les adaptations soient bien réussies, bien que le 5ème film ne soit pas trop mauvais..

J'espère que ma présentation est assez.. heu.. complète Smile
Poutoux!

P.S. J'ai lu le règlement, et je pense l'avoir compris ^^ Je m'engage bien évidemment à le respecter.
Adreas
Adreas

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis pas perdue ?? Yess !! Empty Re: Je me suis pas perdue ?? Yess !!

Message par Molly clark Jeu 8 Jan - 18:36

Bienvenue parmi nous ^^
Molly clark
Molly clark

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

http://mht1975.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser