Les contes de Beedle le barde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La ptite Nina fait son show... Ou pas :x

3 participants

Aller en bas

La ptite Nina fait son show... Ou pas :x Empty La ptite Nina fait son show... Ou pas :x

Message par Nina Lupin Mar 6 Jan - 21:38

Nina Lupin, 14 ans, et heuu... Pas encor maman.
Je suis fan d'Harry Potter depuis heu... Ma CE1 :p C'est à dire, bah depuis environ 7 ans (si je sais encore compter).
J'ai connu le monde d'Harry Potter, en lisant le premier livre.
Pour ce qui est des livres je les ai lu dans l'ordre. En attendant les sorties suivantes je relisait les autres xD
Mon livre préféré est le 7... Même si il signifie "fin", je l'ai adoré.
Je n'ai moi non plus de film préféré. Mais si je devais en donner un, ca serrait le 2, "Harry Potter et la Chambre des Secrets".
Je kikke plus que tout Bellatrix Lestrange. Elle me fait mouiller, hein Mo' xD Elle est sadique à un point que j'aime. Ca m'fait per à moi xD
Je suis TOUJOURS avec mon MP4 dans les oreilles. Quand c'est pas écouter la musique, c'est la chanter...
Je lis beaucoup, j'adore ca. J'ai toujours un livre dans mon sac, que je l'ai déjà lu ou pas.
Je suis quelqu'un qui fait des bétises (trop aux yeux de certains), qui a toujours le sourire et qui est toujours là pour remonter le moral, mettre l'ambiance ou faire la conne...
Je déteste les gens qui se croient supérieur parce que chic ou chac.. Les gens qui se la joue un peu beaucoup... Hheuu sinan, je ne fais pas que détester des choses xD. J'aime mes amis, délirer, mon Nomme (hein Mo') et toutes choses de mon age :p
Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur moi, le reste vous le saurez au fil du temps.
"J'accepte les règles du forum, les ayant lues et comprises".

Poutouxxxx

Nina Lupin
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ptite Nina fait son show... Ou pas :x Empty Re: La ptite Nina fait son show... Ou pas :x

Message par Eurora Mar 6 Jan - 22:37

Kikouuuu Ninaaaa xD

Moi aussi, j'ai toujours un livre n'importe lequel avec moi -_-

Bon, je vais faire ma présentation sur le champ sinon Mo' va me gronder.
J'voulais juste te souhaiter la bienvenue -_-

Poutouuuux
Eurora
Eurora
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ptite Nina fait son show... Ou pas :x Empty Re: La ptite Nina fait son show... Ou pas :x

Message par Molly clark Mer 7 Jan - 12:19

Bienvenue parmi nous ^^ nina
Molly clark
Molly clark

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2009

http://mht1975.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La ptite Nina fait son show... Ou pas :x Empty Re: La ptite Nina fait son show... Ou pas :x

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser